Conseils de sécurité pour utiliser un public gratuit Wi-Fi

Au 21e siècle, la technologie est devenue la partie la plus importante de notre vie. Et, de nos jours avec l’utilisation du Wi-Fi dans le monde entier est connecté. Il ya plusieurs pays dans le monde sont liés à une connexion Wi-Fi gratuite. Les gouvernements des pays comme la Grèce et beaucoup plus d’offrande d’une connexion Wi-Fi pour l’ensemble du pays. Par exemple, si vous êtes dans un lieu public comme un restaurant, hôtels, aéroports, universités, cafés ou ailleurs dans votre ville et vous pouvez utiliser une connexion Wi-Fi gratuite. Il sonne bien et vous pouvez profiter de cette liberté sur une base quotidienne sans payer un seul centime.

Mais, la question la plus importante est “Sécurité”. Est-il sécuritaire d’utiliser la connexion Wi-Fi? Eh bien, il est très dangereux pour utiliser un connexion Wi-Fi. Comme, vos données personnelles, y compris le nom d’utilisateur, mot de passe, adresse email, etc pourrait être à risque et vous êtes de gauche avec le vol d’identité. Ou, votre compte pourrait être piraté qui entraîne une perte monétaire et vous serez en grande difficulté.

Eh bien, une histoire vraie racontée ci-dessous pour vous faire réaliser que la façon dont l’aide d’une connexion Wi-Fi gratuit peut être dangereux. Récemment, une jeune fille de sept ans pirater un hotspot WiFi public en 10 minutes et 54 secondes (environ 11 minutes). Elle contrôlait WiFi public de l’environnement avec l’aide de la recherche Web de base et en utilisant l’un des didacticiel vidéo dans les 11 minutes, elle voler avec succès les données à partir des ordinateurs à proximité. Cet incident ne est pas surprenant, mais les utilisateurs qui sont unware les effets dommageables du public gratuit Wi-Fi devrait être plus prudent. Cependant, il ya plusieurs similaire prise d’incidence lieu. Ainsi, il est nécessaire de comprendre l’importance des sécurisé Wi-Fi lorsque vous êtes loin de votre maison. Le plus simple pour éviter de telles situations est d’en savoir plus sur la façon d’utiliser un réseau sans fil en toute sécurité dans les lieux publics.

Voici quelques conseils de sécurité “pour utiliser un Wi-Fi public gratuit” ci-dessous:

Désactiver le partage de fichier: Lorsque vous êtes l’accès Wi-Fi dans un lieu public éteindre l’option de partage fichier, que ne importe qui peut partager et accéder à vos données. Dans la plupart des cas, l’utilisateur de permettre automatique option de partage Wi-Fi avec les appareils connectés ou autres. Si vous utilisez Windows XP puis aller à Panneau de configuration → Connexions réseau → onglet Propriétés, à partir de là sélectionnez désactiver le partage de connexion Internet.

Utilisez des connexions sécurisées: Si vous utilisez un réseau sans fil, puis toujours opter pour des connexions sécurisées pour protéger votre appareil (PC ou ordinateurs portables) contre le piratage. Un réseau sans fil nécessite un cryptage fort pour protéger vos données système des accès non autorisé. Par exemple, utiliser un VPN (réseau privé virtuel) au lieu d’utiliser un des points chauds publics parce que les points chauds publics est livré avec aucun cryptage. De nos jours, en utilisant hotspot public est le plus grand risque d’être attaqué par l’ordinateur d’étrange ou réseau non sécurisé. Si vous souhaitez accéder à des sites Web, puis aller pour les sites web avec la version https. Dans certains cas, vous trouverez HTTPS et HTTP comme en voyage, hôtel wifi, etc ensuite utiliser https, il est plus sûr. En outre, modifier les paramètres de votre appareil à intervalle régulier afin qu’il ne est automatiquement connecté au Wi-Fi à proximité.

Activer le pare-feu pour la navigation sécurisée: Tournez sur la protection pare-feu, il permettra de protéger votre PC contre l’accès des utilisateurs non autorisés. Également mettre à jour votre système toujours anti-virus avec la dernière version afin de protéger votre ordinateur contre le phishing et les pirates.

Événements qui vous avertissent: Utilisez puissant anti-virus qui vous offre une protection complète. Si vous observez ces changements puis arrêter de naviguer comme message d’erreur se produit sans fenêtres préavis, pop-up constamment apparaît pendant la navigation, si votre moteur de recherche est remplace, barre d’outils inconnu se affiche dans votre navigateur, si vous remarquez une stagnation des performances de votre appareil et ainsi de suite . Ce sont le signe qui indique votre PC ainsi que les données du système est à risque.

Ne pas enregistrer Mot de passe: La plupart du temps, l’utilisateur de sauvegarder le mot de passe une fois qu’ils se connecter en cliquant sur le bouton ‘Remember me’. Mais, si vous utilisez un réseau sans fil dans un lieu public ne jamais stocker le mot de passe. Comme, ce faisant, vous aiderez les pirates d’accéder à votre compte. Ne pas utiliser le même mot de passe pour différents sites Web. Donc, utilisez votre bon sens et éviter de faire des transactions en ligne ou en utilisant vos comptes (personnels et financiers).

Ainsi, si vous utilisez régulièrement un réseau sans fil dans un lieu public puis suivez les conseils mentionnés ci-dessus. Comme, il vous aidera à protéger votre PC ou ordinateur portable ou mobile et des données tout en utilisant la connexion Wi-Fi de questions gênantes.

Automatique conseils de sécurité pour utiliser un public gratuit wifi outil de suppression.  Cliquez ici pour télécharger et supprimer toutes sortes de menaces à partir du PC